Versailles Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Vie un peu particulière de la Cour de Louis XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive à Versailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénais de Montespan

Athénais de Montespan


Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:21

* Athénais après une de ses dernières engueulade avec son mari, M. de Montespan, décida d'allé voir l'un de ses grand ami, Monsieur, le frère du Roi...elle arriva donc dans la belle cour de marbre blanc en calèche, un valet ouvrit la porte et tendit sa main pour l'aidait à descendre...Elle était habillait d'une belle robe noir au épaule dénudé, où sont cousu de magnifique bordure dorée, elle avait les cheveux attachaient puis quelques mèches qui passaient devant ses épaules...elle était toujours aussi belle et élégante, même avec deux enfants elle avait su garder sa taille fine...Elle regarda le château de Versailles avec des étoiles plein les yeux, cela faisait déjà bien longtemps qu'elle n'était pas venu...*
Revenir en haut Aller en bas
http://siegneur-des-anneaux.forumsactifs.com/l
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:32

*Monsieur se baladait dans les allées de la Cour de Marbre... Il aimait bien y venir... Il etait dans ses pensées quand il entendit un carosse arriver... Il regarda qui arrivait et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit son amie de toujours.... Athénais de Montespan paraitre pas lon de lui.... Un sourire apparut sur son visage et alla à sa rencontre. Arrivé à sa hauteur, il lui prit la main et lui fit un baise-main*

-Oh mon amie comme je suis heureux de vous revoir... Cela faisait si longtemps que l'on ne vous avez vu parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Athénais de Montespan

Athénais de Montespan


Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:39

* Lorsqu'elle vu son ami s'approcher d'elle, elle lui fit un beau sourire puis lui laissa prendre sa main et lui fut ensuite une élégante révérence...*

- Monsieur, je suis ravie de vous revoir...

* Elle se redressa noblement pour le regarder, toujours avec son sourire, il n'avait pas changé du tout...*

- Je m'excuse d'avoir était si longtemps absente...mais ma dernière grossesse a était quelque peu difficile...

* Il faut dire que son mari ne l'avait pas mieux aidé...toujours à hurler pour rien, à boire et même quelque fois à frapper Athénais...elle en avait des souvenirs avec cet homme, un barbare comme elle l'appelait...cela lui avait brisé le cœur d'avoir laissé ses deux beaux enfants en sa compagnie mais elle savait qu'il ne leur ferait jamais de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
http://siegneur-des-anneaux.forumsactifs.com/l
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

*Il lui souria amicalement puis la regarda intrigué*

-Comment cela? Que s'est-il passé? C'est encore votre mari qui a fait des siennes...

*Il la regarda*

-Enfin pardonnez-moi je vous assaille deja de questions alors que vous venez à peine d'arriver....

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Athénais de Montespan

Athénais de Montespan


Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:00

* Elle lui souria tendrement..*

- Ce n'est rien Philippe...je vous remercie de vous inquiéter ainsi pour moi...

* A vrai dire, elle était venu ici pour oubliait ses souvenirs horrible passait en compagnie de son mari, elle préféra donc se dispenser de parlait de ça...Elle le regarda..*

- Alors dites moi monsieur....quel sont les nouvelles de la cour?

* Bavarder avec son ami lui avait beaucoup manqué et elle ne pu s'empêcher de lui parler des nouveaux potins..*
Revenir en haut Aller en bas
http://siegneur-des-anneaux.forumsactifs.com/l
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:08

*Il lui souria... Il ne voulait pas la questionner davantage sur ce sujet... surtout en sachant qu'elle devait etre revenue à Versailles pour oublier ce qui se passait avec son mari. Il lui souria quand elle lui demanda qu'elles etaient les nouvelles de la Cour*

-Et bien j'ai entendu dire que... Vous vous souvenez les relations qui existaient entre le Duc de Bretagne et la Duchesse du Pays de Galles... Ils ne pouvaient pas rester dans la meme piece plus de deux minutes tous les 2.... Et bien, maintenant... On leur preterait une liaison... Vous y croyez vous ma chère?

*Lui sourit tout content de retrouver sa bonne amie pour reparler de tout... Même des choses les plus anodines quelles qu'elles soient*
Revenir en haut Aller en bas
Athénais de Montespan

Athénais de Montespan


Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

* Elle l'écouta et sourit...*

- C'est surprenant!! Mais je m'y attendais un peu, ils se ressemblaient beaucoup....tout les deux étaient caractériels, sournois et empoté...

* Elle rit un peu puis le regarda....*

- Mais tant mieux pour eux si ils se sont trouvaient...

* Elle soupira...*

- Il faut croire que des personnes sont plus chanceuse que d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://siegneur-des-anneaux.forumsactifs.com/l
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

*Il lui souria*

-Vous trouvez qu'ils se ressemblent?

*Ne peut reprimer un rire d'acquiescement*

-Oui à ce niveau là, vous avez raison ma bonne amie...

*Il la regarda, il n'aima pas quand son amie était triste... Cela le rendait triste de la voir malheureuse. Il lui prit les mains comme il le faisait quand ils etaient enfants et les lui serra doucement*

-Je suis certain que vous trouverez très vite la perle rare ma bonne amie... Ne pensez plus à lui pour l'instant... Et de plus... Il ne vous merite vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Athénais de Montespan

Athénais de Montespan


Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:22

* Elle le regarda et lui souria de nouveau *

- Je vous remercie Philippe...vous êtes un grand ami sur qui on peux compter...

* Et elle pris un air taquin *

- Et dites moi....votre perle rare, vous l'avez enfin trouvé? J'ai l'impression que vous avez quelqu'un en vu, vous m'avez l'air bien joyeux et cette petite lueur dans les yeux signifie bien quelque chose...

* Elle souriait gentiment et le regardait amusée dans les yeux...son cher Philippe aurait il trouver l'homme de sa vie? *
Revenir en haut Aller en bas
http://siegneur-des-anneaux.forumsactifs.com/l
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:02

*Lui sourit*

-Et je serai toujours là pour vous ma bonne amie....

*Il baissa la tete et souria. Il la regarda de nouveau gardant le meme sourire*

-Oui.... Maintenant je suis certain d'avoir trouvé l'homme que je voulais! Je ne peux pas m'empecher de penser à lui.... Je crois que je ne pouvais pas trouver mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Athénais de Montespan

Athénais de Montespan


Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:18

* Elle s'approcha un peu de lui en souriant, comme une petite fille avec son meilleur ami qui voulait tout savoir...*

- Dites moi tout !! Je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://siegneur-des-anneaux.forumsactifs.com/l
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:49

*Il sourit de l'entrain dont elle faisait preuve... Il lui souria et avait les yeux qui brillaient*

-Et bien c'est le Chevalier de lorraine.... Je ne peux plus me passer de lui.... Il est vraiment très beau.... très attentionné... enfin l'homme idéal..... Meme si ces temps ci, il me manque.... Il se trouve sur un champs et je ne sais pas ce qu'il devient.....
Revenir en haut Aller en bas
Athénais de Montespan

Athénais de Montespan


Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:09

* Elle lui souriait gentiment...*

- Ho...je vois...je suis sur qu'il va bien, vous n'avez pas à vous en faire pour lui, Philippe...En tout cas je suis ravie pour vous...j'espère que vous me le présenterez...
Revenir en haut Aller en bas
http://siegneur-des-anneaux.forumsactifs.com/l
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:17

*Il adressa un sourire reconnaissant*

-Dès qu'il reviendra je vous le presenterai tout de suite ma chère amie.... J'ai envie que vous vous rencontriez... Je suis certain que vous l'apprecierez....
Revenir en haut Aller en bas
Athénais de Montespan

Athénais de Montespan


Messages : 46
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:33

* Elle lui dit un jolie sourire...*

- Je n'en doute pas Philippe...j'espère vous voir heureux, comme vous le méritez...j'espère rencontrer aussi votre frère, je vous connez depuis tellement longtemps et je n'est pas eu l'occasion de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://siegneur-des-anneaux.forumsactifs.com/l
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

*La regarde puis lui sourit*

-Mon amie.... Je manque vraiment à mon devoir.... Je pourrais vous le presenter si vous le souhaiter.... Je suis sur qu'il sera ravi de vous rencontrer.... Vous aussi vous meritez d'etre heureuse mon amie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Versailles   Arrive à Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Parallèle :: Versailles :: La Cour de Marbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser