Versailles Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Vie un peu particulière de la Cour de Louis XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Viens engeuler son mari[pv Louis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Thérèse d'Espagne

Marie Thérèse d'Espagne


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Viens engeuler son mari[pv Louis] Empty
MessageSujet: Viens engeuler son mari[pv Louis]   Viens engeuler son mari[pv Louis] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:07

*Entre sans frapper en colère*

-TOI JE VAIS TE TUER!!!!

*Elle se jetta sur lui et lui tira les cheuveux *
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Viens engeuler son mari[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Viens engeuler son mari[pv Louis]   Viens engeuler son mari[pv Louis] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:01

*La repousse violamment*

- Non mais vous êtes folle
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Marie Thérèse d'Espagne

Marie Thérèse d'Espagne


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2008

Viens engeuler son mari[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Viens engeuler son mari[pv Louis]   Viens engeuler son mari[pv Louis] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:01

*Elle se tranquilia*

-Je ne vais pas te tuer mais oui te dire...MAUVAIS MARI!!!!! VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI EIN MONSIEUR FLEURETTE EIN? VOUS ETES MALADE CE QUE VOUS AVEZ FAIT À VOTRE FRÈRE, IL M'A TOUT RACONTÉ ET EN PLUS POUR DÉSSERT VOUS ME TROMPEZ À TOUTES HEURES ALORS CELÀ ME METS HORS DE MOI!!!! VOUS AVEZ DIT QUE J'ÉTAIT UNIQUEMENT LA FEMME DE VOTRE VIE ET LA JE VIENS D'APPRENDRE QU'IL Y A PAS UNIQUEMENT MOI MAIS D'AUTRES HOMMES!!! J'EN AI MAAAARRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

*Lui crie dessus*

-MAUVAIS MARI JE VEUX LE DIVORCE!!!!

*Commence à lui balancer des trucs*

-VAST'EN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Viens engeuler son mari[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Viens engeuler son mari[pv Louis]   Viens engeuler son mari[pv Louis] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:34

*La regarde*

- Mon frère ? Premièrement, je vous prie de ne pas mêler mon frère à vos délires. Deuxièmement je ne vois pas à quoi vous faites allusion lorsque vous dites que je lui aurais fait quelque chose.

*Evites ce qu'elle lui lance dans la figure*

*L'empoigne par le haut de sa robe et lui colle une gifle puis la plaque contre le mur et l'empêche de bouger*

- Troisièmement, je ne vous ai jamais dit que vous étiez la femme de ma vie, notre mariage a été arrangé par ma mère et Monsieur le Cardinal, je ne vous ai jamais aimé, et ce n'est pas en ayant une telle conduite que j'aurais de la tendresse et du respect pour vous. Une dernière chose, vous voulez divorcer ?

*Rit*

- Mais vous rêvez, vous n'êtes qu'une femme, vous n'avez pas à demander le divroce. Moi par contre je peux vous répudier puisque nous n'avons pas d'enfants, je pourrais dire que c'est de votre faute. Ma parole vaudra plus que la votre.

*Il la balança au milieu de la pièce et en sorti puis il ferma la porte à clé et posta des gardes à chaque issue avec ordre de ne laisser sortir personne, surtout pas sa femme. Il lui parla à travers la porte.*

- Vous reverrez l'extérieur seulement lorsque vous serez calmé.

*Il parti rejoindre son frère dans ses appartements. Il avait besoin d'être dans ses bras.*



hj : juste.......tu ne peux pas être au courant par Philippe vu qu'on a fait ça que dans le bureau et on était que tout les deux, ce n'est certainement pas lui qui irait te dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Viens engeuler son mari[pv Louis] Empty
MessageSujet: Re: Viens engeuler son mari[pv Louis]   Viens engeuler son mari[pv Louis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens engeuler son mari[pv Louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Parallèle :: Versailles :: Bureau du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser