Versailles Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Vie un peu particulière de la Cour de Louis XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalier de Lorraine

Chevalier de Lorraine


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

De retour de mission Empty
MessageSujet: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:47

*Entre enfin au pays*

*profite dans cet après-midi tranquille pour se prommener un peu*

*aprécie le silence qui reigne dans les jardins. Cela change beaucoup du stress des champs de bataille*

*s'assied sur un banc*

*ferme les yeux et apprécie le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:51

*Philippe se promenait dans les allées des jardins de son frère.... Il s'ennuyait ces temps-ci même ses mignons n'arrivaient pas à le distraire.... Surtout sachant que son frère faisait des siennes aussi.......................... Il essaya de ne pas y penser si bien qu'en marchant, il vit un jeune homme assit sur un banc... Il ne l'avait pas encore croisé dans le chateau... Il se demandait qui il etait*


hj: simple question.... on se connait ou pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Lorraine

Chevalier de Lorraine


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:03

hj: on va dire que oui, puisque je suis un de tes favoris...mdr

*les yeux toujours fermait, il savourait le calme revenu... et puis cette belle journée de printemps accentuait ce bien être. Il adorait sentir le soleil lui chauffer le visage. Tout à coup, il remarqua que quelque chose se mit entre le soleil et lui. Il ronchonna un peu puis ouvrit les yeux.... Il remarqua que quelqu'un était debout devant lui... la luminosité lui fit plisser les yeux... il reconnu le prince... il souria*

- Et bien... je croyais être privé de soleil, mais en fait, me voilà face à une merveille bien plus belle!

*il lui fit un beau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:30

hj: vi me doute mais je voulais juste savoir si on se connaissait direct ou non lol

*Il n'avait meme pas remarqué qu'il lui genait le bronzage mais il ne se recula pas pour autant... Il restait fixé sur ce visage et après maintes et maintes reflexions, Philippe reconnut le Chevalier de Lorraine qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment... D'ailleurs ce dernier ne lui avait même rien dit de l'endroit où il partait. Il ne put s'empecher de sourire à la remarque que venait de prononcer ce cher Philippe*

-Et bien mon cher vous n'avez pas changé... Vous êtes toujours aussi flatteur qu'avant...

*Il lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Lorraine

Chevalier de Lorraine


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:55

*il lui souria*

*il était vraiment heureux de revoir le prince. Comme il l'avait manqué si éloigné de lui. Il se souvint que son départ avait été si précipité par le roi qu'il n'avait même pas eu le temps de lui dire aurevoir. Il l'avait longement regretter. Il se demanda si Philippe pensait qu'il l'avait fuit ou s'il savait pourquoi il était parti sans l'en avertir.*

*il lui souria tendrement*

- Merci, mon beau prince! Mais ce n'est pas de la flatterie, c'est la pure vérité. Et je dois vous avouer que votre visage m'a ennormément manqué sur le champs de bataille...

*il mourrait d'envie de l'embrasser, de regouter ses lèvres que même ses souvenirs commençaient a oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:38

*Philippe l'ecouta... Pendant le temps que le Chevalier parlait il etait souriant; mais ce dernier disparut bien vite quand il l'entendit parler du front.... Voilà donc où il etait partit... Et lui qui croyait que Le chevalier était partit parce qu'il s'ennuyait ici ou qu'il ne l'aimait plus.... Il se sentait soulagé en quelque sorte. Il s'assit à ses cotés et lui prit ses mains*

-Rassurez-moi.... Vous n'avez rien eu au moins... Et moi qui pensait que vous etiez parti parce que vous vous ennuyiez ici... Que vous n'aviez plus envie de me voir... Je n'ai pas imaginé un seul instant que vous etiez parti en guerre.... Pardonnez-moi mon ange....

*Il plongea ses yeux verts dans les siens puis lui caressa doucement la joue. Il lui souria puis ne pouvant resister davantage, il embrassa tendrement son Chevalier*

-Je ne pouvais resister davantage.... Vous m'avez tant manqué durant tout ce temps....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Lorraine

Chevalier de Lorraine


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:52

*il lui souria et carressa doucement ses mains avec ses pouces. Il frissonna doucement en sentant la chaleur du prince dans ses mains*

- Ne vous inquiètez pas, mon prince, à part les petites coupures et autres petits bobos inévitables, je vais très bien.... Mais j'avais demandé à votre frère de vous expliquer les raisons de mon absence... Je pensais qu'il l'aurait fait! Jamais je serais parti de mon plein grés de vos côtés! Je suis bien trop attaché à vous... Vous n'avez en rien besoin de vous excuser! Vous n'avez rien fait de mal...

*Il se senti partir en ressentant son regard entrer dans le sien. Jamais il n'avait pu soutenir son regard tant il le troublait. Il ferma doucement ses yeux pour apprecier sa caresse... Il senti ses lèvres et rouvrit les yeux... Il le regarda tendrement puis mis sa main sur sa nuque et l'embrassa longuement*

- Chaque jour qui me séparait de vous était un enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:26

*Il ecouta le petit recit de Philou... Il fut rassuré de savoir qu'il n'avait rien eu durant tout ce combat... mais ce qu'il avait moins apprecié c'tait que son frère devait le prevenir alors qu'il n'en etait rien... Pourtant, il devait en avoir l'habitude maintenant... Louis adorait jouer avec les sentiments de son frère... Surtout ceux envers le Chevalier. Il le regarda tendrement puis hocha la tete*

-Non, il n'en a rien fait... A croire qu'il prend un malin plaisir à tout taire sur notre histoire comme pour nous separer.... Peut-être n'est-ce qu'un oubli après tout.... Mais j'en doute fort....

*Philippe se sentit défaillir sous le regard de son amant... Il frissonna au contact de son amant; il avait oublié à quelques points, sa peau etait douce comme la peau d'un bébé... Il prolongea amoureusement le baiser de Philippe puis se mit dans ses bras*

-Je ne veux plus que vous partiez loin de moi mon ange..... Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Lorraine

Chevalier de Lorraine


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:35

*il était deçu du comportement du roi. Mais cela, il n'oserait jamais le dire à haute voix*

- Oui, vous avez raison. Mais tous ses efforts seront vains car moi, jamais je me séparerais de vous... j'ai besoin de vous pour être heureux... Durant mon service, c'est votre image qui m'aidait à tenir... je ne peux imaginer la vie sans vous...

*il souria*

- Peut être que de lui laisser le bénéfice du doute est plus rassurant pour nous.... mais parfois le regard qu'il pose sur moi est très parlant....

*il serra son prince contre lui et lui déposa un baiser sur son front*

- Mon amour... aussi longtemps que mon roi ne m'appelle pas, je veux rester à vos côtés....

*il l'embrassa*

*tout en parlant, il lui caressait doucement le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:48

*Il le regarda.... Il se demandait ce qu'avez déjà pu lui dire son frère*

-Moi non plus mon ange... Je ne veux plus être separé de vous un seul jour.... Mais vous avez parlé de son regard.... Vous a t-il deja fait ou dit quelque chose?

*Philippe ne bougeait plus des bras de son Chevalier... Il lui avait manqué au point qu'il en avait presque oublié à quel point il aimait etre dans ses bras. Il souria de son baiser puis le regarda*

-Je n'ai pas envie de parler d'un autre depart.... J'ai envie de profiter le plus possible de vous mon ange...

*Il prolongea son baiser tout en lui caressant doucement la nuque... Il frissonnait au contact de son amant puis il l'embrassa à son tour et passa ses mains sous sa chemise.... Il lui caressa doucement le torse*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Lorraine

Chevalier de Lorraine


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

*il resta tout contre lui. Il voulait le sentir et ressentir toute sa chaleur qui lui avait tellement manqué*

*il le regarda*

- et bien, il ne m'a jamais vraiment parlé ouvertement, mais son regard le faisait pour lui. En passant à côté de moi, il faisait toujours la même grimace depuis que notre union fut connue.

*il aimait tellement son regard si doux. Il aurait pu s'y noyer. Quand il le regardait de la sorte, ila avait de la peine à se conscentrer sur ce qu'il lui disait*

- Non, vous avez raison et puis de toute façon, ce n'est pas d'actualité de parler de cela... J'ai envie d'être tout à vous, tout pour vous maintenant!

*il frissonna de bonheur en sentant ses mains sur son torse*

- Hummmmm... mon amour, c'est si bon de vous retrouver...

*il se serra contre lui et caressa plus intensément son dos. il glissa ses mains sous sa chemise et continua3
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:42

*Il l'écouta parler de son frère.... Et comme toujours, Louis s'amuser avec son statut... Il soupira*

Mon frère ne changera jamais....

*Il le regarda interessé à peine avait-il finit de prononcer sa phrase. Il lui souria tendrement*

-Mon ange.... Essayeriez-vous de me tenter? Vous avoir rien que pour moi serait un immense plaisir............

*Il continua ses caresses tout en frissonnant sous les siennes puis lui lança un regard qui en disait long Razz*

-Plus jamais vous ne partirez mon ange...... Mais pour feter plus dignement votre retour.... Si nous allions dans vos appartements.... Nous y serons plus tranquille....

*Il lui souria et l'embrassa passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Lorraine

Chevalier de Lorraine


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:54

*il lui souria tendrement*

- Mon amour, je me donne tout entier à vous... et cela est un véritable honneur pour moi.

*ha ce regard.... Avec son amour, il se disait souvant que les mots étaient superflus... Il adorait ce qu'il pouvait lire dans ses yeux*

- Oui, c'est mon rêve le plus fort que de rester à jamais à vos côté, mon beau prince...

*il le regarda*

- Mes appartements... cela me fait bizarre d'avoir des appartements... j'ai tellement pris l'habitude de dormir dans les camps.... Je suis tellement heureux de les redécouvrir avec vous.... oui, il me tarde de m'y retrouver...

*il prolongea longement son baiser et lui caressant tendrement la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:22

hj : et en plus c'est de ma faute *pf* Razz


*Louis arrivait à côté d'un massif et entendit la voix de son frère. Il se cacha derrière le buisson et observa le couple de loin.*

Tiens donc, Lorraine est revenu. Bien sûr, j'aurais dû m'en douter puisqu'il faisait parti du même détachement que François.

*Louis jalousait son frère, ce dernier était heureux en amour, il aimait un homme et en était aimé en retour. Le Roi aurait voulu avoir cette chance là, mais malheureusement, dès qu'il tentait de séduire, même un des amants de son frère, l'intéressé prenait cela pour une plaisanterie et jamais le Roi n'arrivait à avoir une grande histoire amoureuse. Il resta un moment à les regarder, puis, réalisant que cela lui faisait plus de mal que de bien, il se détourna et fit le chemin en sens inverse, il retourna jusqu'à son bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:40

hj: prrrrrrrrrzt! t'ecoute nos converses en +! pas bien:! Razz

*Il craqua sous son sourire et lui carssa doucement la joue*

-Et pourtant vous pouvez le croire mon ange.... Vous ne partirez plus avant un long moment.... Je ne le permettrais pas... Je veux vous garder pour moi seul....

*Il lui souria puis l'embrassa de nouveau et lui prit la main. Il entrelassa ses doigts dans les siens*

-Et si nous allions les voir vos appartements?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Lorraine

Chevalier de Lorraine


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:37

*il lui souria et le calina*

- Ho, merci, mon beau prince de me faire ce cadeau... je veux rester auprès de vous... votre absence m'est trops insoutenable... je veux être rien qu'à vous... je vous aime.

*il serra doucement sa main et l'embrassa*

- Oui, allons-y, il me tarde d'y être avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:34

*Il adorait ses calins et lui souria*

-Nous aurons le temps de rattrapper cette longue absence mon ange..... Il me tarde de me retrouver dans vos bras....................

*Sourit de son baiser puis le regarde tendrement. Il partit avec lui dans ses appartements*
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de Lorraine

Chevalier de Lorraine


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2008

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:05

hj: vieng chez moi....mdr

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:37

hj: j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de mission Empty
MessageSujet: Re: De retour de mission   De retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Parallèle :: Versailles :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser