Versailles Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Vie un peu particulière de la Cour de Louis XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Est pensif [pv : Monsieur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:33

*Après avoir vu son frère et le Chevalier de Lorraine ensemble, Louis avait prit la direction de son bureau. Il s'y assit et ouvrit un des tiroirs. Il prit un paquet d'enveloppe entouré d'une ficelle. Toutes ces lettres étaient celles que son frère avaient reçut du Chevalier de Lorraine pendant que celui-ci était au front. Enfin, avait reçu....c'était beaucoup dire. Louis avait intercepté ces missives, pourquoi ? Il n'en savait rien lui-même. Il regardait le petit tas que cela faisait et se demandait ce qu'il allait en faire. Le mieux serait qu'il les donne à son réel destinataire, peut-être ainsi Philippe arriverait-il plus facilement à lui pardonner, ou bien devait-il les brûler ? Il n'en savait absolument rien. Il se contentait de les regarder, sans rien faire de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:46

*Philippe etait avec son chevalier mais il dut le quitter pendant quelques instants car un garde etait venu lui dire que sa majesté voulait lui parler... Il se demandait ce qu'il avait encore cette fois-ci.... Surtout que pour une fois, il s'etait tenu à carreau Razz. Il arriva donc devant le bureau de son frère et toqua doucement se demandant ce que son frère lui voulait*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:59

*Lorsqu'il entendit frapper, il sursauta*

*Il rangea vivemement les lettres, mais il ne vit pas qu'un bout de plusieurs enveloppes dépassait de son tiroir.*

- Oui....entrez
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:05

*Philippe entra dans le bureau de son frère... Il en referma la porte puis le regarda*

-Un de vos gardes m'a dit que vous vouliez me parler.... Que se passe t-il mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:12

*Le regarde*

*Ne savait pas trop comment aborder le sujet*

- En effet, je...je voulais vous voir voilà je......

*Voit les lettres qui dépassent*

Jetes toi à l'eau

- J'ai quelque chose à vous donner

*Ouvre le tiroir*

*Lui donne le paquet de lettres*

*Baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:22

*Philippe se demandait ce qui se passait.... C'etait la première fois qu'il voyait son frère si hésitant.... Etrange.... Il le regarda quand il lui dit qu'il devait lui donner quelque chose et il le regarda sortir un paquet de lettres.... Il prit les lettres qu'il lui donnait mais à dire vrai qu'est-ce qu'il voulait qu'il en fasse? Il regarda la première lettre et regarda qui avait signé.... Enorme choc.... C'etait Philippe... enfin le Chevalier de Lorraine qui avait ecrit ses lettres sur le front d'où il etait.... Voilà, pourquoi Philippe se demandait pourquoi il n'avait pas une seule nouvelle de lui et qu'il le croyait mort.... Mais comment etait-ce possible? Il regarda son frère.... Non, Louis n'aurait pas ete si loin tout de meme....*

-Comment est-ce possible? Pourquoi ces lettres se sont retrouvées dans votre bureau? Pourquoi avoir fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:25

*Le regarde*

*Se lève*

- Philippe...je......je vous demandes pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris, lorsque j'ai vu ces lettres, une grande jalousie est monté en moi et.....et je les ai prises

*S'approche de lui*

- Je vous en supplie mon frère........pardonnez-moi
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:42

*Il le regarda venir puis se recula doucement de lui... Il ne comprenait pas la réaction de son frère.... Qu'avait-il voulu faire en faisant cela?*

-Une jalousie? Mais de quoi? De quoi ou de qui etiez-vous jaloux?! Vous n'aviez aucune raison d'etre jaloux.... Etiez-vous jaloux du Chevalier? IL n'y a aucune raison de l'etre! Il vous faisait confiance.... et moi aussi..... Pendant tout ce temps j'ai cru qu'il lui etait arrivé quelque chose alors qu'en fait non.... C'etait vous qui avait tout ça....

*Il designa les lettres*

-Comment avez-vous pu faire cela Sir...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:59

*A mal*

*Le regarde tristement*

- Oui j'étais jaloux.......j'étais jaloux de votre Chevalier, de cet homme de qui vous attendiez des nouvelles j'étais jaloux de celui qui fait battre votre coeur...........

*Va à la fenêtre et regarde dehors*

*Pleure*

- Et je suis toujours jaloux, jaloux de le voir dans vos bras....le voir vous embrasser m'est insupportable. Il vous aime autant que moi.......mais c'est lui qui fait battre votre coeur.......pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:41

hj: hum qu'est-ce tu veux dire à ca Razz

*Philippe écouta son frère.... Il ne savait pas trop quoi dire.... Louis venait de lui dire clairement qu'il l'aimait.... Que voulez-vous répondre à cela? Il etait un peu perdu.... On lui avait toujours appris à ceder à tout ce que voulait son frère.... Mais là, ce que voulait son ainé c'etait son propre frère..... Hum.... Etrange idée.... Il regarda dans sa direction*

-Louis je.... Ce n'est pas que je ne vous aime pas mais je.... On ne peut pas.... Nous sommes frères... Que direz vos courtisans s'il l'apprenait................ Ou même le reste du royaume....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:48

hj : bah ze taime aussi Very Happy Razz

*Il se tourna vers lui, toujours en pleurs*

- Et alors.....je n'ai que faire de ce que pensent les courtisans.....

*S'approche de lui*

- Ce qui m'importe c'est vous......et ce que je ressens pour vous.......Je n'ai jamais aimé personne comme je vous aime.......Et puis nous ne sommes pas obligés de le dire officiellement, nous pourrions nous aimer en secret......Pour sauver les apparences, j'épouserais une femme que je prétenderais aimer.......Je vous ferais épouser une femme et vous pourriez toujours être avec vos amants, même si cela me fera souffrir. Mais nous nous retrouverons le soir et passerons de délicieux moments ensemble

*Caresse la nuque de Philippe et pose son front contre le sien*

- Oh Philippe.....ne me repoussez pas......j'ai tant besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:21

*Philippe l'ecouta une fois de plus.... L'idée que son frère avait etait plutot bonne meme s'il n'etait pas très ravi de devoir epouser une femme.... mais comme c'etait dit precedemment.... Il fallait qu'il obeisse à son ainé.... Il en avait fait la promesse de toujours l'aider s'il le pouvait.... Et là, il devrait faire un choix...... A dire vrai, il etait fait*

-Faites ce que vous voulez Louis.... Si vous voulez me faire epouser une femme pour que cela ne nuise à personne alors je serai pret à le faire... Et je.... Je me tiendrai à ce que vous voulez....

*Il frissonna doucement sous les caresses de son frère puis le regarda dans les yeux.... Chose qu'il ne faisait que très rarement puisque son frère n'aimait pas qu'on le regarde dans les yeux*

-Je crois que.... qu'il me serait impossible de vous repousser.... Louis....

*Il ne resista pas plus longtemps et embrassa son frère... Quitte à ce que ce dernier ne soit pas d'accord qu'il fasse le 1er pas Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:27

*Louis l'écouta. Il était heureux que Philippe accepte tout ce qu'il lui avait dit sans opposer la moindre résistance, mais ce qui le rendait heureux par dessus tout, c'était que son frère venait de lui dire qu'il lui serait impossible de le repousser et l'avait embassé. Louis avait rencontré le regard de son cadet et s'était perdu au fond de ses yeux. Il prolongea son baiser et le prit dans ses bras, puis il l'assit sur son bureau et le regarda tendrement en lui caressant le visage.*

- Je vous remercie d'accepter tout ce que je vous ai proposé.......vous méritez une récompense.

*Il l'embrassa fougueusement tout en glissant ses mains sous la chemise de Philippe et en lui caressant doucement le torse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

*Philippe resta comme ça à regarder son frère dans les yeux puis se serra dans ses bras quand il le prit contre lui... Il s'assit sur le bureau de son frère en regardant ce qu'il faisait avant qu'il ne vienne Razz Il se laissa faire, craqua sous son regard et frissonne sous ses caresses*

-Il n'ya pas de quoi Louis....

*Il prolongea longuement son baiser et frissonna en sentant ses caresses. Il lui caressa doucement la nuque puis commenca doucement à lui enlever sa chemise*



hj: hum et si quelqu'un debarque? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:56

- Tu ne veux pas que je te récompense alors ?

*Il essuya son bureau d'un revers de la main ce qui fit que tout les papiers qui étaient dessus se retrouvèrent par terre. Il laissa Philippe lui enlever sa chemise puis en fit de même. Il frissonnait à ses caresses. Il se mit à lui lécher doucement le torse.*

- Hum.....je t'aime tellement





hj : on est dans le bureau du roi et on y entres pas comme dans un moulin *boudes* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:14

*Il le regarda puis lui souria amusé*

-Hum si je n'ai pas dit le contraire....

*Il le regarda faire... Il ne l'avait jamais vu aussi.... fougueux.... C'etait sympa à voir.... Cela changeait du Louis qu'il connaissait.... Il gémit doucement sous ses lechouilles Razz et se mordit les levres pour s'eviter de crier davantage. Il lui caressa doucement le dos puis glissa une main dans son pantalon et lui caressa doucement son entre-jambe*

-Je vous aime aussi Louis....

*Il ne savait pas vraiment s'il devait lui dire "tu" ou "vous" dans ces moments là* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:20

*Le regarde en souriant*

- Ah.....tu me rassures.

*Il frissonnait à ses caresses et il eut un hoquet de plaisir lorsqu'il le senti sur son entre-jambe. Il gémissait sous les caresses de Philippe. Il lui déboutonna doucement son pantalon et glissa sa main à l'intérieur, puis il lui massa doucement ses parties.*

- Je suis heureux de te l'entendre dire.....

*Il continua ses caresses et lui fit pleins de bisous dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:03

*Il ferma doucement les yeux en sentant son frère sur son pantalon... Il ne put retenir qu'à moitié un cri de plaisir en sentan son massage... Il frissonna sous ses baisers puis il l'embrassa fougueusement pour s'eviter de crier davantage*

-Vous en doutiez?

*Il sentait son coeur battre à 200 km/h... D'habitude, il le faisait sans probleme.... Là, il avait l'impression d'etre un jeune novice devant son frère Razz Un peu comme la première fois avec Philippe Mancini.... Il essaya de reprendre le dessus puis il deshabilla son frère completement... Il le regarda... Il le trouvait vraiment beau Razz.... Il lui adressa un sourire amoureux puis caressa son frère un peu partout tout en l'embrassant à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:08

- Et bien.......non

*Il sourit et prolongea son baiser. Il le laissa le déshabiller et frissonnait de plaisir à ses baisers et ses caresses. Il le déshabilla complètement à son tour et l'allongea sur le bureau. *

- J'ai tellement envie de toi Philippe.....

*Il parcouru tout son corps de baisers. Il descendit jsuqu'à ses parties qu'il embrassa doucement puis il les prit en bouche et fit de lents va et viens tout en lui caressant le torse*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:33

*Il se laissa faire quand Louis finit de le deshabiller.... Hum... Cela lui faisait bizarre d'etre nu devant son frère mais qu'importe.... Il l'aimait aussi et il le lui prouverait. Il ne put s'empecher de gémir de plaisir en le sentant sur ses parties et commencer ses gateries... Il lui caressa doucement la nuque et se mordit doucement les levres pour ne pas crier plus qu'il ne le faisait deja*

-J'ai aussi envie de vous mon frère.....
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:40

*Il frissonnait de plaisir à ses caresses. Il en avait assez de l'entendre le vouvoyer, surtout pendant ce genre de moment.*

*Il s'interrompit un instant*

- Philippe, cesse de me vouvoyer lorsque nous sommes ensemble.....sinon je cesserais à l'instant ce que je fais

*Reprend son activité tout en lui caressant doucement l'intérieur des cuisses*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:44

*Il le regarda.... Il n'avait pas l'habitude de le tutoyer.... Pour lui c'etait un manque de respect envers son ainé.... Mais bon.... S'il veut que Philippe le tutoie alors il essaiera*

-Je suis désolé... Mais je ne suis pas habitué à v.... à te tuoyer...... Mais je vais essayer Louis...

*Il se mordit la levre en le sentant reprendre son activité et il lui griffa doucement la nuque du au plaisir qu'il ressentait* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:50

- Voilà qui est mieux

*Il frissonnait de plaisir. *

*Il s'allongea sur Philippe et entra doucement en lui puis il commenca de doux va et viens tout en lui caressant doucement le visage*

- Je veux que tu ressentes tout l'amour que j'ai pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Philippe d'Orléans
Admin
Philippe d'Orléans


Messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre paradis et enfer

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:07

*Il gémit de plaisir en le sentant en lui.... Il passa ses bras autour de son cou et le regarda en souriant*

-Je le vois deja Louis..... et c'est tellement bon....

*Il lui caressa la nuque puis l'attira vers lui et l'embrassa passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Louis XIV


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 43

Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:27

*Il prolongea son baiser et continua ce qu'il faisait en intensifiant ses coup de reins*

- Je t'aime mon amour......

*Il frissonnait à ses caresses*
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Est pensif [pv : Monsieur] Empty
MessageSujet: Re: Est pensif [pv : Monsieur]   Est pensif [pv : Monsieur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est pensif [pv : Monsieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles Parallèle :: Versailles :: Bureau du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser